Chers amis et adhérents,
Le Comité Directeur du Moto club du Pays d'Aix vous prie de bien vouloir assister à l'Assemblée Générale annuelle (ordinaire et extraordinaire) qui se tiendra :
Le SAMEDI 19 janvier 2013 à 19H
Dans la salle de la Direction des Sports (RdCh)
Complexe Sportif du Val de l'Arc
13100 Aix en Provence
Ordre du jour : Rapport moral du président,
Rapport financier,
Election au comité Directeur,
Manifestations et organisations prévues en 2013,
Questions diverses,
Renouvellement des licences,
Remise des cartes du Moto Club.
la présence de tous les adhérents et licenciés est vivement souhaitée.
Les candidatures au Comité Directeur devront parvenir avant le 12 janvier 2013 par écrit ou mail au siège du Moto Club du Pays d’Aix.
Cette AG sera suivie d’un repas pris au restaurant Le Club House du Val de l'Arc, chacun sera libre de son menu et le règlera directement au Club House.
Le champagne sera offert par le MCPA – merci de nous confirmer votre présence afin de mieux cerner son achat.
(par mail, téléphone, courrier ….etc).
Cette AG peut être l'occasion donnée de nous rencontrer à tous ceux ou celles, non membres du MCPA, qui voudraient des informations sur le club.